BRACED: atelier de partage et d’échanges sur les responsabilités et rôles du Chargé de Missions

BRACED: atelier de partage et d’échanges sur les responsabilités et rôles du Chargé de Missions

Dans le cadre de la mise en oeuvre des activités du Consortium  Gestion de Connaissances du Programme BRACED, Enda Energie organise du 4 au 6 aout 2015 à Ouagadougou, un atelier d’échanges sur la mission et le rôle du Chargé de Missions de la zone sahel et Afrique de l’Est.

Enda Energie est spécifiquement chargé de faciliter et de coordonner les activités de BRACED au sein du Consortium Gestion de connaissances mais aussi de conduire d’autres activités liées à la recherche, la communication, l’apprentissage et l’appropriation en Afrique. Le Chargé de Mission BRACED a pour rôle principal de partager et capitaliser les connaissances générées par BRACED et aussi apporter un appui technique aux projets.

La rencontre de Ouagadougou a pour objectif de rappeler et clarifier le rôle des Chargés de Missions, elle vise également à permettre aux Chargés de Missions de mieux appréhender les modalités de leur interactions avec le reste des partenaires du Consortium Gestion des Connaissances (CGM) et, des partenaires de mise en oeuvre des projets BRACED et par là, bâtir un esprit d’équipe et de solidarité.

Enda Energie, Thomson Reuters Fondation, ODI et le Centre Climat de la Croix Rouge sont les organisations membres du Consortium Gestion des Connaissances qui conduiront les différentes sessions durant les trois (3 ) jours d’atelier.

Pour plus d’informations sur le programme BRACED : www.braced.org